• No products in the cart.
Stairway to Heaven

 

Lorsque mon client me présente son appartement, en plus de la rénovation générale, je me trouve face à une fenêtre qui se situe à 1m80 de haut et qui pose questionnement quant à sa logique de création.

 

Je décide d’utiliser cet espace et de créer un escalier qui n’aboutit nul par si ce n’est à cette fenêtre vers le ciel et à ce coin lecture ouvert vers l’extérieur.

 

 

Ce que pense notre client :

 » J’ai fait appel aux services de madame Bargeas dans le cadre d’un petit chantier de rénovation. J’ai apprécié son respect des différentes phases du chantier, esquisse, avant projet sommaire…
Au cours des travaux elle s’est montrée particulièrement imaginative pour donner une réelle plus value au projet et a su m’accompagner par des conseils avisés et un suivi de chantier rigoureux. Les entreprises artisanales qu’elle m’a recommandée sont sérieuses et ont l’habitude de travailler selon ses directives.
Les travaux livrés n’ont fait l’objet d’aucune réserve.
Je recommande donc madame Bargeas dans son domaine de l’architecture intérieure, pour son implication dans les projets mêmes modestes , son expérience et sa rigueur professionnelle. »

 

P. LEBAN

 

Architecte d’intérieur: Frédérique Bargeas

Photos: Franck Socha

Date: